TÉLÉCHARGER PRENDS LOSEILLE ET TIRE TOI
Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques 3,0 Publiée le 29 juillet Un des premiers Woody Allen qui en surprendra plus d'un chez ceux qui ne connaissent que ces derniers films. Le film a un montage particulier qui sied parfaitement au propos ; voix off, gags burlesques et invraisemblances de l'aventure. Woody Allen s'amuse comme un gamin dans le rôle de ce Mesrine de pacotille. Le vrai problème réside dans les gags au niveau très irréguliers. Ca reste un film certe mineur mais au combien sympathique qui
Nom: | prends loseille et tire toi |
Format: | Fichier D’archive |
Version: | Dernière |
Licence: | Libre (*Pour usage personnel) |
Système d’exploitation: | iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android. |
Taille: | 44.77 Megabytes |
Mais avant d'être catalogué dans un genre rigolard un peu étroit, il change de dimension et inaugure avec Annie Hall , quatre Oscars une période beaucoup plus "sérieuse", dans laquelle, sans renoncer à ses vertus purement comiques et à la mise à distance constante de son personnage par auto-analyse, il va aborder des thèmes plus larges — l'amour moderne et les difficultés du couple, les rapports existentiels, la famille et le passé revisité avec une nostalgie amusée - où va se donner libre cours son admiration pour Ingmar Bergman.
En , après Coups de feu à Broadway, il est à son sommet, artistique et critique : son nom est devenu une griffe et le public, conquis, est prêt à accueillir avec ferveur tout ce qui sera signé Woody Allen. Problèmes délicats de vie privée il se sépare de Mia Farrow et épouse sa fille adoptive , désir de trouver d'autres terrains après avoir exploré tout ce qu'il lui était possible de faire? En tout cas, la réussite ne viendra plus à chaque rencontre.
Certes, il peut encore réaliser des films touchés par la grâce, comme Tout le monde dit 'I love you' , comédie musicale dans laquelle passent des élans dignes de l'âge d'or, ou Accords et désaccords , très jolie réinvention de Django Reinhardt sous les traits de Sean Penn, où son amour du jazz il est lui-même clarinettiste et fait parfois des tournées avec un orchestre trouve à s'exercer pleinement.
Lire plus Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques 4,5 Publiée le 26 février Le premier film de Woody Allen est hilarant!
Rien que pour la prestation du cinéaste et pour le charme de Janet Margolin, le film mérite d'être vu. Les gags s'enchaînent avec harmonie et les dialogues font mouche. Woody Allen établit un dispositif narratif intéressant, à mi-chemin entre la satire et le documentaire : certains personnages tels que les parents du protagoniste s'adressent à un journaliste que l'on ne voit pas à l'écran Donc inutile de chercher le nom complet d'un film pour le trouver.
Les options "Tous les mots" et "Au moins un mot" s'appliquent si vous avez plusieurs mots-clé. Exemple : si vous tapez "Star war", par défaut le moteur va chercher les titres de films où il peut trouver "star" ET "war".
La recherche est alors très précise limitée. Si vous cochez l'option "Au moins un mot", le moteur cherchera "star" OU "war". Vous obtiendrez alors aussi les films "Stargate", "Wargame", etc