TÉLÉCHARGER IMULE 1.4.5

TÉLÉCHARGER IMULE 1.4.5

Softonic Chez Softonic, nous analysons tous les fichiers hébergés sur notre plate-forme, afin d'évaluer et d'éviter tout dommage potentiel pour votre appareil. Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie? Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable.

Nom: imule 1.4.5
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:34.25 Megabytes

Softonic Chez Softonic, nous analysons tous les fichiers hébergés sur notre plate-forme, afin d'évaluer et d'éviter tout dommage potentiel pour votre appareil. Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain.

Qu'est-ce que cela signifie? Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable.

Néanmoins, les performances risquent de s'en ressentir, le chiffrmeent étant assez lourd à gérer Le client étant libre, des versions alternatives ont vu le jour, comme aMule, une version multi plates-formes sur laquelle est basée un autre clone qui nous intéresse ici : iMule. Celle ci a pour particularité d'intégrer la prise en charge du réseau Invisible Internet Project, une couche logicielle que l'on peut en théorie ajouter à n'importe quel logiciel de communication, et qui remplace les adresses IP par des identifiants cryptés.

L' archive pour Windows d'iMule 1. Il s'agit donc d'un package tout en un, avec en prime des instructions d'installation très simples.

Il faudra juste en plus télécharger le fichier nodes. J'ai pour ma part récupéré les sources de la version 1. Une fois lancé et après quelques minutes, le temps de s'intégrer au réseau, iMule permet d'obtenir des résultats de recherche rapidement, en une dizaine de secondes.

On se rend vite compte que la majorité du contenu disponible est francophone On se demande pourquoi! De plus, sa popularité encore faible fait que les fichiers partagés n'ont qu'un petit nombre de sources au maximum une trentaine, mais le plus souvent de 1 à 5. Télécharger un fichier relativement gros peut donc prendre plusieurs jours.

Il y a tout de même jusqu'à 1 million de fichiers différents disponibles selon l'heure, si j'en crois le nombre affiché dans la barre de status du logiciel.