TÉLÉCHARGER IMAGEJ POUR MAC
ImageJ se présente sous la forme d'une fenêtre principale flottante qui ouvre des fenêtres de données, elles aussi flottantes. La fenêtre principale contient les menus et les boutons des outils disponibles sélection rectangulaire, ovale, main libre, etc. En analyse d'image , ImageJ permet de dénombrer des particules, d'évaluer leurs ratios d'aspect, de mesurer diverses grandeurs distances, surfaces , d'extraire des coordonnées de contours
Nom: | imagej pour mac |
Format: | Fichier D’archive |
Version: | Dernière |
Licence: | Libre! |
Système d’exploitation: | MacOS Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10. |
Taille: | 20.15 MB |
Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue?
Télécharger ImageJ
D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs. Qu'est-ce qu'un faux positif?
Cela signifie qu'un programme sain est signalé par erreur comme malveillant en raison d'une signature ou d'un algorithme de détection trop large utilisé dans un antivirus. Bloqué Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable.
Pourquoi ce logiciel n'est-il plus disponible dans notre catalogue?
Présentation de ImageJ
D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont susceptibles d'être vraiment positifs.
La version 64 bits s'affranchit de cette limite. Cherchez la valeur qui correspond à la clef Menus. Sous Mac OS X, cela se fait automatiquement si vous installez à partir du fichier. Il y a des options pour modifier le comportement par défaut voir plus loin les options destinées spécifiquement à manipuler les fichiers énormes.
Voir aussi la liste de toutes les options. Sur toutes les plateformes dont Windows, Linux, Mac OS X , vous pouvez aussi lancer les programmes à l'aide d'une ligne de commande. Seul un fichier NDPI à la fois peut être donné sur la ligne de commande. Nous avons été informés que les fichiers.
Navigation
Les fichiers. Nous n'avons pas rencontré de problème en les utilisant avec l'antivirus Avira sous Windows XP.
Options de ndpisplit pour traiter les images énormes Très souvent, les images produites aux plus grands grossissements x20 ou x40 sont tellement énormes qu'elle ne tiennent pas en mémoire et, donc, ne peuvent pas être ouvertes avec les logiciels habituels. Par exemple, l'image d'un morceau de tissu d'un centimètre carré numérisé à 40x prend typiquement 5 Gib de mémoire. Pour résoudre ce problème, ndpisplit peut être exécuté avec les options ci-dessous.
Autrement, il est possible de lancer les programmes en ligne de commande et de donner les options après le nom de la commande, séparées par des espaces. Une mosaïque est un ensemble de fichiers qui, si on les colle les uns contre les autres, reproduisent l'image entière, et tel qu'aucun fichier n'ait besoin de plus de mémoire Mib pour être ouvert.
Les morceaux de la mosaïque sont stockés dans des fichiers indépendants dont le nom est tiré du nom de l'image de départ et de leur position au sein de la mosaïque numéros de ligne et de colonne.
Bien sûr, ouvrir un morceau à la fois n'est pas aussi pratique qu'ouvrir l'image entière, mais c'est mieux que rien. Les lettres j et J peuvent être suivies d'un nombre entier entre 0 et qui indique la qualité du JPEG produit par défaut, Bien sûr, vous pouvez d'abord lancer ndpisplit sans option et ensuite utiliser tiffmakemosaic si le résultat est trop gros.
Si l'on spécifie à la fois la largeur et la longueur, la contrainte de mémoire éventuellement donnée avec -m ou -M est ignorée. Ainsi, une ou plusieurs parties rectangulaires d'un morceau seront répétées sur les morceaux adjacents respectifs.
L'option -e[x1,y1,w1,l1[,etiq1]][:x2,y2,w2,l2[,etiq2]] Chaque région est indiquée par les coordonnées xi, yi de son coin supérieur gauche, sa largeur wi et sa longueur li. Si aucune étiquette n'est donnée, le premier nombre qui n'est pas déjà utilisé dans un nom de fichier du même type sera choisi.
La région sera extraite de tous les grossissements et toutes les cotes z disponibles dans le fichier NDPI. L'option -E[xM1[,zO1a][,zO1b Chaque région est indiquée par son grossissement xMi par exemple x40, x10, Par exemple, -Ex40,z,z,,0,, demande l'extraction, parmi les images au grossissement 40x et de décalage en z et , si tant est que de telles images existent, du rectangle de taille x pixels dont le coin supérieur gauche est à la position ,0.
L'option -x[m1[,m Cette option a un effet sur toutes les autres demandes comme -e.