TÉLÉCHARGER HÉRITIER WATANABE JAIME MON MARI
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [ comment faire? Il donne très peu d'information dessus mais au fil du temps, il annonce que l'album contient des featuring ainsi des titres en lingala , français et portugais. La date de la sortie de l'album est mainte fois reportée. Une première date est annoncée le 29 août le jour de son anniversaire [1].
Nom: | héritier watanabe jaime mon mari |
Format: | Fichier D’archive |
Version: | Dernière |
Licence: | Libre (*Pour usage personnel) |
Système d’exploitation: | iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS. |
Taille: | 55.71 Megabytes |
Le 10 novembre , le jour de la sortie de l'album, il sort un troisième extrait nommé D de D qui reçoit des avis positifs dû à la qualité du clip ainsi qu'à la qualité artistique qu'Héritier a mis en avant et qui se démarque de son passé avec Wenge Musica Maison Mère.
Le même jour, il présente son album sur la radio Radio France internationale dans l'émission Couleurs Tropicales de Claudy Siar où il interprète B. M, D de D ainsi que Give Me [6].
M, dévoilé le 13 juillet Retirada, dévoilé le 31 octobre D de D, dévoilé le 10 novembre Abeti faux, dévoilé le 13 décembre Carrière d'honneur, dévoilé le 3 janvier Je suis jeune je suis wata, dévoilé le 20 janvier Tout en noir, dévoilé le 3 février J'aime mon mari, dévoilé le 29 mars Marlène de Rêve, dévoilé le 28 avril Give Me, dévoilé le 8 juin Cosa Nostra, dévoilé le 7 juillet Affection, dévoilé le 4 août Brusquement, dévoilé le 20 octobre Toure ya Gaga, dévoilé le 10 novembre Magastar, dévoilé le 8 janvier La version digitale est quant à elle divisé en deux volumes contenant chacun onze titres dont ceux qui n'ont pas pu apparaître sur le CD tel que D de D version longue , Roi Salomon, Je suis jeune je suis wata, Cure d'âme, Toure ya Gaga, De Luxembourg, Carrière d'Honneur, et Magastar.
Promotion[ modifier modifier le code ] Le premier extrait, B. M, est sorti le 13 juillet et n'a été annoncé que quelques jours auparavant.
Le 31 octobre , il sort le deuxième extrait du projet, Retirada, qui est le premier générique de l'album Il tient une conférence de presse le 8 novembre à Paris , deux jours avant la sortie de l'album où il annonce qu'un concert est prévu le 15 juillet à l' Olympia de Paris [5]. Le 10 novembre , le jour de la sortie de l'album, il sort un troisième extrait nommé D de D qui reçoit des avis positifs dû à la qualité du clip ainsi qu'à la qualité artistique qu'Héritier a mis en avant et qui se démarque de son passé avec Wenge Musica Maison Mère.
Le même jour, il présente son album sur la radio Radio France internationale dans l'émission Couleurs Tropicales de Claudy Siar où il interprète B.
M, D de D ainsi que Give Me [6]. M, dévoilé le 13 juillet Retirada, dévoilé le 31 octobre D de D, dévoilé le 10 novembre Abeti faux, dévoilé le 13 décembre Carrière d'honneur, dévoilé le 3 janvier Je suis jeune je suis wata, dévoilé le 20 janvier Tout en noir, dévoilé le 3 février J'aime mon mari, dévoilé le 29 mars Marlène de Rêve, dévoilé le 28 avril Give Me, dévoilé le 8 juin Cosa Nostra, dévoilé le 7 juillet