TÉLÉCHARGER FILEZILLA SERVER CLUBIC

TÉLÉCHARGER FILEZILLA SERVER CLUBIC

TÉLÉCHARGER FILEZILLA SERVER CLUBIC

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré! Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux! Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot : Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Les habitués de G6 ne seront pas dépaysés, tout en étant ravi d'apprendre que ce serveur FTP est gratuit. Le code source libéré est plutôt de bonne augure pour la poursuite du développement de ce logiciel.

Nom: filezilla server clubic
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:28.39 MB

Le logiciel est capable de gérer les reconnexions rapides, le transfert des fichiers supérieurs à 4 Go ainsi que la reprise des téléchargements et téléversements.

Clubic vous recommande

Notez qu'il est d'ailleurs possible de configurer des limites de vitesse de transfert. Un outil simple d'utilisation : Si l'interface de Filezilla n'est pas des plus modernes, elle a au moins le mérite de permettre un accès simple et rapide aux fonctionnalités du logiciel.

On apprécie notamment le gestionnaire de site qui permet, une fois les serveurs, identifiants et mots de passes renseignés, de se connecter et deux clics à peine. Enfin, le client FTP Filezilla a le bon goût d'être multilingue et disponible en français.

Ca pése combien tes fichiers? Mets le serveur chez toi et configure le pour que le client puisse venir chercher le fichier.

Normalement un simple browser web suffit pour télécharger le fichier. Il faut que tu ouvres bien entendu tous les firewalls par lesquels passent ta connexion.

Free, reste bien évidemment la meilleure solution. Ca prend 24heures. Une fois fait, tu lances filezilla client, pas serveur.

En dessous, utilisateur : ton login Free sans le free. Tu cliques "Enregistrer et quitter".

On y est presque. Cliques sur celui que tu viens de créer