TÉLÉCHARGER FICHIER HIBERNATE.CFG.XML

TÉLÉCHARGER FICHIER HIBERNATE.CFG.XML

L'interface Criterion L'interface org. Criterion définit les méthodes qui vont permettre de définir un critère à appliquer dans la requête. Chaque instance d'un critère doit être ajoutée aux critères de la requête en utilisant la méthodes add de l'instance de type Criteria.

Nom: fichier hibernate.cfg.xml
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:21.45 MB

Hibernate java 32 Exemple : rechercher toutes les occurrences d'une table La méthode find de la classe Session permet d'effectuer une recherche d'occurrences grâce à la requête fournie en paramètre.

HIBERNATE Framework de mapping objet-relationnel

Exemple : rechercher toutes les occurrences d'une table import net. Le mode de fonctionnement de cette méthode est similaire à celui de la méthode save.

La méthode saveOrUpdate laisse Hibernate choisir entre l'utilisation de la méthode save ou update en fonction de la valeur de l'identifiant dans la classe encapsulant les données. Hibernate java 36 session. Pour supprimer une occurrence encapsulée dans une classe, il suffit d'invoquer la classe en lui passant en paramètre l'instance de la classe.

Pour supprimer plusieurs occurrences, voire toutes, il faut passer en paramètre de la méthode delete , une chaîne de caractères contenant la requête HQL pour préciser les éléments concernés par la suppression. Exemple session.

Etape 1 – Installation

CascadeType; import org. Cascade; import org. Date; import java. SortedMap; import java.

SortedSet; import java. TreeMap; import java.

Main Navigation

TreeSet; import javax. ManyToOne; import javax.

MapKey; import javax. HashSet; import java.

Set; import javax. ManyToOne; import org. ArrayList; import java. List; import org.

L'intérêt de HQL est d'être indépendant de la base de données sous jacente : la requête SQL sera générée par Hibernate à partir du HQL en fonction de la base de données précisée via un dialect.

Le point d'entrée est d'obtenir une instance de type Criteria en invoquant la méthode createCriteria de la session Hibernate courante : elle attend en paramètre la classe des objets attendus en résultat. L'API permet de préciser les différents critères qui seront utilisés pour générer la requête.

Comment configurer le pool de connexions C3P0 dans Hibernate

Hibernate propose aussi un support pour exécuter des requêtes natives. Ceci permet d'utiliser des fonctionnalités de la base de données sous-jacente qui ne soient pas supportées par HQL.

Cependant dans ce cas, le support multi-base de données offert par HQL sera probablement compromis. C'est Hibernate qui se charge de générer la requête SQL à partir de la requête HQL en tenant compte du contexte type de base de données utilisée défini dans le fichier de configuration et la configuration du mapping.

Généralement les mots clé HQL sont en minuscule pour faciliter leur lecture. Une requête HQL peut être composée : de clauses.